mardi 11 décembre 2007

une histoire courte : "Le pays des rêves".





Une très courte hisoire pour enfant, écrite par José Ferrand et illustré assez rapidement, car elle à été proposée à une classe d'école primaire dans la foulée... je n'ai pas encore eu les remarques des jeunes lecteurs, ça ne saurait tarder: Lundi prochain ..!

6 commentaires:

Mike a dit…

Très sympa comme petite histoire , tout meugnon en plus :)
Il y aura des couleurs ensuite ?

Gwendal lemercier a dit…

sympa la bestiole haha ils ont pas eu peur les gamins? huhu !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

je ne sais pas encore si ils ont aimés ou pas, ça va être la surprise lundi prochain, jours de la rencontre^^ je pense perfectionner cette meugnonne histoire :o) avec de la couleurs, ça serait le mieux;
mais faudrait que vous voyez les textes aussi, je vais refaire cette mise en page avec les textes de José (d'ailleur j'aurais du le faire au début )

Keb a dit…

Pourquoi y'avait pas de Julien Lamanda quand j'étais petit ? Ca aurait rendu l'école plus supportable ! Beau travail.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

merci keb ^^ , on viens de faire une petite intervention avec José, auprès d'une classe CM1/CM2 de l'école Freinet (Brest), pour présenter
notre projet de conte Africain, je crois qu'on à déjà un public! Il ne reste plus qu'à trouver l'éditeur! :o)

Unknown a dit…

Oui
Tu as reson