vendredi 7 décembre 2007

3 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

et bé tu en as une bonne collection maintenant de bebête: il est classe ton rhino !

Mike a dit…

Ha ben ça y est , te voilà lancé dans la blogosphère maintenant :)
Bravo pour ton blog tout neuf :)
Et au passage , super canon ton rhinoféros , petit côté Franck Pé je trouve :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Merci les gars!! Oui,vive la blogosphère!
Keb trouve qu'il y a un truc dans le regard de mes animaux qui les rends sympa...le rhino a quand même l'air assez blasé pour le coup :o)

je crois que ce blog va devenir une vraie ménagerie, peut-etre même un zoo! , j'ai pas mal d'images récentes en stock : des illustrs de contes et comptines pour enfants, écrites par José et Jacqueline Pierre, une auteur jeunesse que j'ai rencontré à Perros...

Ariba!