lundi 10 décembre 2007

Trois oiseaux sur la rivière...

Cette image ne fait pas partie du projet comme les précédentes, j'avais envie de travailler une autre ambiance, plus étoufante et ambigue... j'ai quand même été surpris du résultat ^

4 commentaires:

Mike a dit…

Ben dis donc quelle production Juju , c'est dingue !
Vraiment très chouette cette illustration , belle ambiance en prime , on s'y croirait ! Miam :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai bravo pour cette illust : c de mieux en mieux !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

j'ai mis le temps à la faire celle là... elle est restée en plan à moitié finie pendant un bout de temps, le dessin m'a demandé beaucoup de boulot...mais c'est un plaisir de la voir finie!

Keb a dit…

Salut,
J'aime beaucoup car l'aspect général est très bien réalisé et puis ensuite on peu passer du temps à remarquer des détails.
Continue j'en redemande.