vendredi 7 décembre 2007


Une autre, ou plutôt Un autre: "Inspecteur Hulot", qui pourrait enquêter sur de sombres histoires de moeurs dans la faune nocturne Bretonne... ou Européenne

4 commentaires:

Alain B. a dit…

Julien,

Très "chouette", ton idée de laisser passer la clarté nocturne à travers la tête de ton hibou...

Bonne chance pour ton blog !
Amitié
Alain B.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Salut Alain,
merci pour ton commentaire.
Cet effet de clarté-transparence est arrivé par hasard...
le bleu dilué du fond 'laisse passer'
le blanc du papier, la couleur de la chouette par dessus... je suis toujours un peu surpris par le resulat, quelle que soit l'ambiance que je travaille.
Une vraie cuisine que c'est!

&o)

Anna9 a dit…

Bonjour Julien

Voici le 1er commentaire féminin de ce nouveau blog.

Je trouve de plus tes animaux très expressifs.
J'ai craqué pour l'inspecteur Hulot et je rejoins le commentaire d'Alain B.

Par contre je n'ai pas vu d'éléphant... :-(
Je mets ça sur le compte de la nouveauté du Blog et je pense que tu ne nous as pas livrés tous tes chefs d'oeuvre.

Je t'embrasse

Anna

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Coucou Anna ^

Merci pour ton message! Bon, promis je met en ligne sous peu un bel éléphant ;o) ,
le temps de mettre au propre une idée éléphantesque qu'Alain m'a donnée réçement...

Bises