vendredi 14 décembre 2007

boing !

Une petite image pour le plaisir, spéciale dédicace pour Anna9 ! ;o)

6 commentaires:

José a dit…

Pour le plaisir et pour notre plaisir. Hachement sympa.

Gwendal lemercier a dit…

classe ce côté aplat !super clean ! j'aime particulierement la texture papier qui apparait ds tes colo !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

merci! l'éléphant me plait plus que le surmulot à casquette (un peu baclé);
je crois que je touche un style qui peut le faire, sans trop de fioritures; en fait plus le papier à de grain, plus je devrait faie simple
je crois.. : le scanner révèle vraiment la texture du support!

Mike a dit…

Oui , super sympa , le côté à plat et plus simplifié dans la forme comme ça .
Une piste à creuser ?
En tous les cas , pour un ouvrage jeunesse , ça le fait vraiment bien !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

je crois que c'est une piste à creuser ^^ (ça me rapelle un boulot de peinture murale auquel j'avais participé, ou toutes les formes étaient traitées en purs aplats et cernées de gros traits noirs, le tout simplifié à l'extrème...)
Pour cette piste, j'ai vraiment envie de m'amuser !

Unknown a dit…

vi et moi j'adore j'y connais rien dans l'art mais a mes yeux c'est un beau cadeau il sera accroché dans la chambre d'ewen merci juju