samedi 8 décembre 2007

exotique

Un 1er extrait du projet d'album BD jeunesse "Yao le malin", scénarisé par Alain Brézault.
Ce projet pourrait aussi prendre la forme d'un roman illustré...

6 commentaires:

Mike a dit…

Raaa oué c'est superbe ça Juju , du grand Ju si je peux me permettre :)
J'espère que ça se concrétisera car c'est très prometteur tout ça !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

merci mike! un an à peu près que ce projet est en chantier , tout les jours une petite prière pour que ça se fasse ^^

brunôxô {is watching you) a dit…

le coup de la girafe...

beau dessin;
que de douceur dans le trait, dans la couleur ...
merci Julien!

Gwendal lemercier a dit…

cette illust est vraiment intéressante ! la compo et les perso ! tres classe ju ! : et super maîtrisé !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

^^
c'est la dernière illustration en date réalisé pour ce projet, qui en comporte un certain nombre (en plus d'un an, j'ai eu le temps d'en pondre des images!) L'original est moins clean que cette présente version, retouchée à l'ordi...en général j'essaie d'éviter ça car ce qui compte au final c'est bien l'illustr' originelle... c'est tellement pratique l'ordi, même si j'ai l'impression de tricher à chaque fois! (o)

José a dit…

Je ne la connaissais pas celle-là.
Toujours aussi magnifique.

Yapa, faut que ça sorte...Nom de Ju !