jeudi 20 décembre 2007

petite girafe


6 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

tu l'avais dejà publié celui là ? j'adore le fond coloré !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

yep ^^ oui, sur le blog des violons, y'a un moment, je le ressort maintenant sans vergogne... C'est un drôle de blog ici, pas forcément chronologique comme il faut...

Gwendal lemercier a dit…

a ba c pas grave : en tout cas ta thematique depuis le debut est tres coherente je trouve ainsi que le style !

José a dit…

Elle vaut le cou... :-)

Mike a dit…

Raaa , c'est bien canon ça !
Et thanx pour le SETI , il est vraiment super chouette !!! :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

;o) Yes, j'ai le plaisir de participer au SETI, ce dimanche,
on the Mikesquad méga blog! ^^

Comme j'ai mis en ligne ici seulement des boulots réçents, ça reste cohérent ;o), pas de planches BD non plus pour l'instant... je vais attendre la parution du prochain collectif de Petit à petit : "Contes Africains en BD"; pour mettre en ligne les 5 planches qui y figureront.. hop