lundi 31 décembre 2007

Piqué au vif !


Merci Alain pour l'idée piquante! Et je rassure les défenseurs des éléphants: celui-çi s'en est sortit (à peu près) indemne :o)

4 commentaires:

José a dit…

Une petite note de flûte à bec pour commencer l'année, c'est ce que l'on peut faire de mieux. J'aime beaucoup l'ombre de la note, la perspective est intéressante.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

J'avais pas pensé à la flûte à bec, tiens ^^ Pour la note de musique dédoublée (ou détriplée plutot),
je voulais donner un effet grapique
qui évoque l'"échos strident" du barissement d'un éléphant douloureusement réveillé de sa sieste digestive ...mais ça fait surtout un effet d'ombre,avec un petit effet de perspective, comme tu le dis :o)

Keb a dit…

C'est un pouet de la jungle, très belle illustration, très fun. Merci Julien.

Unknown a dit…

j'adore