samedi 24 mai 2008

C'est normal !



Ouf! , j'ai enfin trouvé le temps de mettre en page et poster cette histoire écrite par José Ferrand pour les élèves de la CLIS, de l'école publique Guérin à Brest. C'est le 2eme récit pour enfant que j'ai illustré (José en à illustré lui-même une troisième, et une autre encore par les enfants ...) Depuis nous en avons réalisé 3 autres qui sont ou vont être présenté aux élèves de Chantal ... qui en redemandent!! o)


9 commentaires:

java a dit…

Ah ah, la tête de l'oiseau qui fait de la parapente !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

o)) je me suis éclaté à faire ces illustrations...un peu comme un oiseau qui fait du parapente quoi ^^

Chantal a dit…

Les enfants ont adoré tous les dessins comme d'habitude mais je crois que celui qui les a le plus marqué est la chauve-souris dans sa fusée.

Merci pour tout ce travail.

José a dit…

J'ai un petit faible pour l'hippopotame et sa bouée. C'est peut-être pas normal ? Arf !

Chantal a dit…

Une de mes élèves l'aurait préféré avec des brassards, elle n'a pas bien compris à quoi servait ce canard autour de sa taille!!!
Question de génération??? ;-)))

Gwendal lemercier a dit…

whhaa mais c le grand retour du grand julien !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

le coup du canard autour du ventre de l'hippo, c'est vrai que je n'ai pas pensé un seul instant que ça ne puisse pas être compris par un enfant... j'en suis resté au grosses bouées, que voulez-vous?! o) old school quoi! le grand julien... merci le grand Gwen! o))

Philéas a dit…

Ce blog ne posséde qu'un seul inconvénient, mais de taille ; il n'est pas assez alimenté. Voir autant de talent se laisser ainsi désirer c'est un crime pour les curieux et amateurs de pépites comme moi. On aimerait en voir tous les jours tous les jours.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Grand Merci Philéas!! ;o) C'est que je travaille à coté, en ce moment
et pour un petit bout de temps d'ailleurs.. j'ai toujours également des projets BD et illustrations en cours de réalisations (surtout en pause actuellement) J'espère que mon crime à répétition restera impunis o)
Un autre crime auquel je m'adonne: ne pas venir assez souvent sur mon blog pour lire et répondre aux messages... argl! Bon, j'essaie de mettre du neuf ce week-end, promis!