mardi 27 mai 2008

LA MAISON DE MONSIEUR ANATOLE.





je tenais à présenter cette histoire intégralement, dans l'ordre de la mise en page initiale... ça manque un peu de couleur maybe?o)

4 commentaires:

Mike a dit…

Et bé , t'as bossé comme un fou Juju ! Vraiment très chouette !
Pour un rajout de couleurs , franchement , mais ce n'est que mon opinion , pas la peine de rajouter quoique ce soit , ça marche super bien comme ça :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

merci Mike, oui, j'ai bossé ça il y à quelque semaines, et je devais attendre que les enfants aient finis travailler dessus avant de le mettre en ligne (comme plusieurs autres histoires à venir) En fait cette version noir et blanc est une 1ere étape de proposition,une recherche poussée disons o,) mais je suis de ton avis, ça marche bien comme ça pour l'instant, la couleur viendra peut-être ensuite, mais sur une nouvelles série d'images, pour finaliser chaque histoire en fonction des besoins des enfants (car il y a pour l'instant un coté "mise en page BD" qui n'est pas vraiment approprié pour les enfants auxquels on s'adresse... to be continued quoi o)

Chantal a dit…

Même s'il est vrai que tout ça passe bien sans couleur; la suite de notre travail nous amènera vraisemblablement à une version colorée si tout va comme nous le souhaitons.

Peut-être un premier indice sur l'avenir le 9 juin???

Bises Julien et encore merci pour les 10 petits monstres.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

pour les enfants en particulier, le noir et blanc (et gris) reste un peu rébarbatif, ou froid peut-etre... j'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre ces boulots en couleurs, et en mettre plein les mirettes aux p'tits monstres!