lundi 26 mai 2008

Le pigeon


La pauvre créature... qui va être (dé)plumée vite fait!

4 commentaires:

java a dit…

Hou, ça promet !!! Franchement, ce serait dommage de laisser tomber.

Imaginons, par exemple, que le petit arrive à s'en sortir de cette situation un brin embarrassante et t'as un très bon début d'histoire. Non ?

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Un bon début d'histoire oui, des début j'en ai à la pelle, mais je suis incapable de construire quelque chose de solide niveau scénario, dialogue...c'est pô du tout mon boulot ça o) c'est pour ça que je bosse et que j'ai cherché à bosser avec différents scénaristes... des projet BD et illustration jeunesse sont en cours,...pour courir, ils courent, ça oui! o)

Gwendal lemercier a dit…

excellent ces perso !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

;o) ça m'éclate de dessiner ce genre de personnages, il y a moins de contraintes que pour les perso humains, entre autre o)) surtout leur caractères s'affirment directement, avec ce style graphique.