jeudi 3 janvier 2008

quelques photos de l'atelier...

Voilà donc l'antre (de luxe) ou je travaille; ces photos ont été prises un matin frisquet mais ensoleillé par Damien Journée, qui est également scénariste (nous avons un projet d'album
BD dont le dossier est chez les éditeurs) ...

10 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

whhaaa cool les photos !
et oui tu as de la chance : c'est un vrai atelier de luxe : et surtout tu as une super lumiere !!!

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

merci gwen ^^, oui je suis étonné du rendu de la lumière sur les photos prises vers 12h30, les contrastes !
C'est clair que je suis super bien dans cet atelier-studio... en été il y fait une forte chaleur : le soleil
donne en plein sur la baie vitrée de 11h à 18h... l'aquarelle sèche meme trop vite !

damien a dit…

merci Julien de faire vivre ces photos ainsi qu'à gwendal pour son "whaaa cool les photos".
petit atelier très chaleureux que celui de Julien. On a tout sous la main et j'aime bien ça. La table de travail, le lit pour la petite pause, la lecture pour la détente et une vue sur la 4L rouge pour l'évasion de la pensée.

nicocado a dit…

et ya moyen de prendre l'apéro dans cet atelier ou quoi?

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

c'est vrai qu'il y a touit sous la main dans mon atelier...sauf le bar!
Mais si vous apportez les bouteilles, y'a moyen bien sur d'y boire l'apéro!
:o)

Mike a dit…

Ha ben oué t'es bien logé là !
Ton atelier fait ( presque ) la taille de mon appart ' hu , hu !
Et bonne année Juju , plein de succés pour 2008:)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

merci Mike, plus de succès encore pour 2008 !
Ben mon atelier, c'est aussi une sorte d'appart car j'y dort itou et il y a une salle de bain, en tassant à fond je pourrais y installer un micro-onde :o)

Gwendal lemercier a dit…

tu as rajouté des photos en plus arrgh!

Unknown a dit…

bravo!!!
bon courage a toute l'équipe!
bonne chance dans vos projets!!!!!
mamyrasta ;)

Anonyme a dit…

Oui, je rejoins les autres commentaires en disant que tu as un très bel atelier (où avait...)...
en tout cas, sacré talent... Pourquoi es-tu en formation ???? lol ;-)