mercredi 1 décembre 2010

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Julien ! Ravi de voir un nouveau billet sur ton blog !!! Depuis le temps... C'est Noël ;-) C'est une nouvelle illustration (dans la lignée des autres, bien sûr) ou bien une ancienne ? En tout cas, elle est très chouette cette série. J'espère que tout roule pour toi et que tu n'as pas perdu l'envie de dessiner. A bientôt, peut-être.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Salut Denis, oui, c'est Noël !o)) Merci pour ton commentaire qui me fait super plaisir, il prouve que ce blog est toujours vivant, malgré ma longue absence ici... Alors oui, de mon coté ça roule, je bosse à plein temps en peinture batîment(pour les épinards), et j'ai retrouvé du même coup l'envie de dessiner, toujours pour des projets communs, mais surtout pour le plaisir et plus simplement qu'avant... le bohneur quoi! ^^ a bientôt!