samedi 12 juillet 2008

"Ma cave est toute noire"






4 commentaires:

java a dit…

Mais d'où sort cette libellule (?) mutante !? Tu n'aurais pas passé trop de temps à discuter avec Mike, par hasard ? C'est vraiment inquiétant, les planches transgéniques et autres organismes graphiquement manipulés commencent à contaminer les blogs voisins, d'après ce que je vois ... :-)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Eh bien pourtant avec Mike on se voit très peu, 'faut dire que le pollen digital est très volatile et passe
d'un ordinateur à l'autre en un rien de temps, alors...o)
En fait j'ai pensé très fort à Evinrude, la fameuse super-libellule... o)

java a dit…

Je dois avouer que je n'ai jamais vu "Bernard & Bianca"* (tout comme "Taran et le chaudron magique") ...

*) Merci, Wikipedia ;-)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Souvenir, souvenir o)) Il y a aussi un goéland avec le bonnet et les lunette d'aviateur à l'ancienne qui rate tout le temps les décollages et atterrissages,(mais qui vole bien) un pote à Evinrude...alala ;o)