lundi 9 juin 2008

L'homme des bois...

6 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

ton vernoch etait extra ju !!tres sympa ce perso j'aime bien les teintes aussi : il serait pas fait en mode effluves de glycero çui là ?^^

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Merci Gwen! C'est possible que des effluves de peinture à essence se soient invitées dans cette illustr'
j'ai surtout gratté au cutter le fond pour essayer un effet de matière, en abîmant un peu le papier (tout ce qui est blanc-clair) ça donne un effet qui me plaît bien, complété avec du pastel sec, ça peut vraiment le faire...
J'ai d'autre bestiole en préparation.. ^^

Mike a dit…

Super chouette Juju .
On attend les autres avec impatience :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

merci o) ben oui, j'en ai plein d'autre en stock, mais pas forcément du même style (disons que c'est plus "hard", ça ne correspondrait pas au ton de ce blog) ; j'ai bien d'autre histoires illustrées écrites pas José, il faut que j'attende qu'elle aient été lues par les enfant de la CLIS de l'école publique Guérin pour les mettre en ligne (c'est qu'il viennent voir souvent par ici, les petits monstres!)

java a dit…

Si tu hésites à publier certains dessins ici pour des raisons de cohérence avec les autres posts, pourquoi ne pas ouvrir un petit blog parallèle, quitte à publier sous pseudo ?

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

oups, ça fait quelques jours que je ne suis pas passé ici dis-donc...o)
Java, oui j'ai pensé aussi ouvrir un 2eme blog pour mettre en ligne l'autre versant de mon travail...'faut que je me décide!
(et que je trouve un pseudo également o)
je te tiendrais au courant!