Une autre acrilyque sur bois(rehaussée aux pastels gras), dont les couleurs ont un peu perdu à la photo (surtout les bleus..)
mardi 19 février 2008
"Bel hiboux"
Une autre acrilyque sur bois(rehaussée aux pastels gras), dont les couleurs ont un peu perdu à la photo (surtout les bleus..)
jeudi 7 février 2008
mercredi 30 janvier 2008
vendredi 25 janvier 2008
samedi 19 janvier 2008
lundi 7 janvier 2008
jeudi 3 janvier 2008
quelques photos de l'atelier...
Inscription à :
Articles (Atom)





